Wednesday, September 11, 2013

Nominations de Robert W. Mantha et Catherine Parissier - En Tête

Nominations de Robert W. Mantha et Catherine Parissier - En Tête:

Les postes de vice-recteur à la recherche et au développement, ainsi que de doyenne de la gestion académique des affaires professorales de l’Université du Québec à Trois-Rivières (UQTR) sont maintenant comblés. Réunis en séance extraordinaire le 5 juillet dernier, les membres du conseil d’administration ont respectivement entériné la nomination de M. Robert W. Mantha et de Mme Catherine Parissier.
RWMphoto (2)Doyen de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval de 2004 à 2012 et professeur titulaire au Département des systèmes d’information organisationnels de cette même maison d’enseignement, M. Mantha a débuté sa carrière en 1978 à l’International Institute for Management Development (IMD) de Lausanne en Suisse. Sur sa longue feuille de route, il compte également les postes de vice-doyen à la formation et de directeur d’ensemble des programmes et de la formation continue de la Faculté des sciences de l’administration de l’Université Laval, qu’il a occupés de 1996 à 2003. De 2003 à 2004, il a dirigé le bureau de la planification et d’études institutionnelles de cette même université.
À titre de vice-recteur à la recherche et au développement de l’UQTR, il aura comme mandat de planifier et réaliser les orientations stratégiques organisationnelles concernant la recherche, la valorisation de la recherche, les relations internationales, le développement institutionnel et le recrutement d’étudiants. M. Mantha arrivera officiellement en poste le 5 août afin de prendre la relève de Mme Lucie Guillemette qui a occupé les fonctions de vice-rectrice à la recherche et aux études cycles supérieurs au cours des six dernières années.

No comments:

Post a Comment